Le temps des changements

Voilà un excellent point de départ pour réfléchir a ce qu’il faudrait faire pour améliorer les choses. Etienne Chouard nous dit « Réécrivez votre constitution pour en réduire l’influence des puissances d’argent ». Oui il faudrait réécrire également celle de l’Union Européenne. Bon  nous n’en sommes pas là, le chemin sera long et tortueux  et qui sait ce qui arrivera d’ici là.

Humblement commençons par analyser les dysfonctionnements un par un et cherchons à nous mettre d’accord sur des solutions intermédiaires.

Une réflexion sur “Le temps des changements

  1. Les gilets jaunes ont pris le problème à bras le corps mais le grand débat va noyer toutes les réclamations fondamentales :
    1) Lutte sincère et véritable contre l’évasion fiscale, il faudrait que l’Europe expulse l’Irlande et le Luxembourg pour donner un message fort, c’est ce que les peuples européens devraient réclamer en priorité.
    2) Le droit de révoquer les élus qui ne font pas ce qu’ils ont promis avec le RIC
    3) Le comptage des vote blanc et annulation de l’élection avec interdiction pour les candidats de se représenter et ainsi que le peuple puisse éliminer ceux qu’il ne veut pas
    4) Que les pays de l’Euro empruntent directement à la BCE

    C’est seulement après que les salaires pourront être relevés et les taxes abaissées sans fuite en avant de la dette qui nous rend esclave des grands banquiers avec des intérêts à perpétuité (ceux qui disent non n’ont qu’a nous expliquer ce qui est arrivé au peuple grec avec des pertes de revenus et pension de plus de 20%

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s